Pierrot Glace

La glace suisse sans huile de palme

La marque de glaces légendaire des années 1980 a célébré son grand retour en 2019 avec six variétés rétro. Aujourd’hui, l’assortiment compte 24 saveurs délicieuses. Ainsi, Pierrot est la marque de glace Emmi par excellence.

Il y en a pour tous les goûts: de Premium à Classic, en passant par Soft Ice, Retro et Ice Pop Glace, Pierrot fait sourire petits et grands. Et ce à chaque occasion, que ce soit à la piscine, au zoo ou au cirque, durant une croisière, une sortie en famille ou d’autres activités géniales.

Laissez-vous séduire et embarquez dans un monde enchanteur. Pierrot assure des moments magiques tout au long de l’année!

Pierrot on tour

Avec Pierrot, il y a toujours quelque chose à vivre. Rencontrez personnellement Pierrot durant l’une de ses excursions à travers la Suisse et assurez-vous d’avoir votre photo souvenir. Une chose est sûre: outre les super jeux-concours sur place, Pierrot garantit aussi de grands moments culinaires et une excellente humeur!

Dates de tournée

Nous publierons ici les informations en temps voulu, afin que vous sachiez où retrouver Pierrot et son équipe.

«En piste!» – pour Pierrot au cirque Knie

En 2022, les légendaires numéros équestres ne seront pas les seuls à ravir le cœur des spectatrices et spectateurs du cirque Knie. C’est avec une immense fierté que Pierrot est désormais le partenaire BRONZE de la tournée; il offrira à cette occasion de délicieux rafraîchissements.

C’est une nouvelle étape dans l’histoire de Pierrot. En 2019, le grand retour de Pierrot s’est accompagné de quelques changements, notamment d’emballages écologiques et de recettes avec une teneur réduite en sucre. Cette année, tous les bâtonnets Impuls passeront à Pierrot. Et maintenant, un autre moment historique arrive pour la marque de glace culte.

C’est un mariage de rêve: dès 2022, Pierrot aura le plaisir d’occuper l’assortiment de glaces du cirque Knie en tant que sponsor bronze.

Toute l’équipe Pierrot se réjouit d’ores et déjà de participer à la tournée, qui débutera le 18 mars 2022 à Rapperswil. Par ailleurs, cela vaut la peine de faire un tour au fameux Knie’s Kinderzoo de Rapperswil, qui accueille près de 350 animaux. Là-bas aussi, Pierrot fera le bonheur des petits et des grands visiteurs.

La dynastie du cirque Knie, fondé en 1803 par Friedrich Knie, compte depuis plus de 200 ans parmi les entreprises de cirque les plus anciennes et les plus importantes d’Europe.
Le cirque Knie est considéré comme le cirque national suisse. Plus d’informations sur https://www.knie.ch/circus/